Assumer ses rides, c’est sexy !

Bonjour à tous les amis ! Ce matin, je me suis regardé dans la glace, et j’ai aperçu, d’abord avec panique, des petits plis au coin de mes yeux… Horreur ! Des rides ! Je me suis précipité sur ma crème hydratante, et mon antiride pour bien me tartiner tout le visage… Pour ensuite me sentir un peu ridicule !

Est-ce que ces crèmes fonctionnent vraiment ? Et si ces rides sont déjà là, je ne peux plus les effacer ! Je me suis planté, plein d’angoisse devant ma copine, et je lui ai demandé ce qu’elle en pensait. Figurez-vous qu’elle a souri, en me disant qu’elle me trouvait encore plus craquant avec ces petites pattes d’oies !

Avoir des rides

Il faut décomplexer !

Après tout, ma copine avait raison. Ces rides me donnent du caractère, et surtout elles prouvent que je vis, et profite de mon existence. Quand on y pense, les pattes d’oies sont les marques du rire ! Puis, quand je vois les stars qui plaisent aux femmes, la plupart ont aussi ces petites rides qui donnent tant de charme…

Alors, je me suis dit que je me devais de vous partager cette petite révélation que j’ai eue. Messieurs, n’ayez pas honte de vos rides ! Prenez soin de vous, tout en acceptant les traces de l’âge, on n’en devient que plus sexy. Vous ne voulez pas ressembler à certains acteurs remplis de Botox tout de même ! Puis les femmes aiment la maturité, alors vivons, et profitons de notre temps sur terre !

Laisser un commentaire