Je travaille de nuit et j’ai souvent des cernes

J’avoue que globalement, je suis quelqu’un qui prend soin de lui, je fais attention à mon apparence et j’essaie de garder la forme. Je travaille la nuit, je prends mon service à 21h et j’avoue profiter aussi d’une partie des journées sinon je n’aurais pas de vie. L’inconvénient est que je suis relativement toujours un peu fatigué et que j’ai des cernes et les traits tirés.

Je me suis acheté des produits, du genre crème me permettant d’hydrater et revitaliser ma peau du visage. Et bien sûr des crèmes s’appliquant pour le contour des yeux. C’est ce qui m’énerve le plus, de porter au fur et à mesure de la semaine des cernes qui n’en finissent plus. Je suis obligé de calmer un peu mon rythme afin de dormir un peu plus.

Je travaille de nuit et j’ai souvent des cernes.

Je m’oblige à dormir le plus possible deux par semaines.

Je profite des journées, surtout l’après-midi pour sortir et le début de soirée pour faire des trucs avec des amies. Du coup je perds un certain nombre d’heures de sommeil. Sans cela j’aurai vraiment l’impression de ne voir personne, le week-end c’est bien car du coup c’est mon rythme de la semaine, je peux facilement passer la nuit et profiter à fond des soirées entre amis.

Ce qui n’est pas le cas de tous mes amis qui ont globalement des horaires de travail classiques en journée. Heureusement tout de même que mon travail est intéressant sinon tout cela serait vraiment pénible à supporter. Surtout pour rencontre des filles, avec mes horaires, c’est le plus compliqué, il faut donc bien que je me force à sortir aux mêmes heures que tout le monde.

Laisser un commentaire