Un grand classique de la mode, pourtant indémodable.

Salut, tout le monde ! Si vous avez lu mes articles, et donc me connaissez un tant soit peu, vous avez pu remarquer que je suis un grand adepte d’un vêtement en particulier : la chemise.

Mais cette fois-ci, je vais vous parler d’une chemise en particulier : la chemise en jean. C’est vraiment un classique de la mode, un intemporel, totalement indémodable !

Ce modèle de chemise est pourtant très ancien (il existait déjà des chemises en jean à l’époque de la conquête de l’Ouest !), mais fonctionne toujours aussi bien.

Bien sûr, la chemise en jean est désormais déclinée sous différentes coupes, couleurs et modèles, afin de correspondre à votre propre look.

Chemise en jean

L’atout pour être mode et sexy.

Les filles aiment que les hommes montrent un peu de leur torse, elles trouvent ça sexy. La chemise en jean se prête à la perfection pour être portée de cette façon.

Si vous prenez la couleur bleue classique, vous ne prendrez pas de risque, vous aurez toujours une allure détendue, mais classe. Vous n’aurez pas de problème pour coordonner cette chemise, elle va avec tout.

Si vous en choisissez une plus originale, délavée, ou de couleur, portez un pantalon en jean de couleur neutre, afin de renforcer l’attention sur votre chemise. Sachez que le total look peut être également une très bonne idée.

Enfin, si vous ne portez rien en dessous, choisissez-la un peu cintrée pour qu’elle soit près du corps. Si vous la mettez façon gilet, prenez une coupe droite, qui tombera mieux lorsqu’elle est ouverte sur un t-shirt.

Laisser un commentaire