Il n’y a rien à faire, je préfère le smoking !

Il y a peu de temps, j’ai dû me rendre à une soirée habillée, et pour me préparer, j’avais le choix entre plusieurs tenues. je devais choisir entre un complet bordeaux, très élégant, un costume gris anthracite, et mon incontournable smoking.

J’avais assez de temps devant moi, et j’ai donc entrepris de les essayer, et de demander l’avis de ma compagne. Le complet bordeaux m’allait assez bien, mais comme la soirée était assez formelle, la couleur ne me disait rien qui vaille.

En plus, comme je savais que l’on allait manger, mon veston allait vite devenir trop serré si vous voyez ce que je veux dire…

Le costume anthracite me plaisait aussi, mais la couleur, selon ma compagne faisait trop triste, et n’allait pas avec sa tenue… Les femmes !

Smoking

Quand on hésite, le smoking est la meilleure solution !

Finalement, il ne me restait que mon fidèle smoking. Sobre, élégant, et bien coupé, j’étais sûr au moins de ne pas commettre d’impair.

En plus ma copine adore lorsque j’enfile un smoking, car pour elle, ça me donne un petit côté James Bond qu’elle adore.On peut porter le smoking aussi bien avec une cravate très fine, ou avec un noeud papillon, mais comme il est très tendance en ce moment, j’ai préféré prendre le noeud papillon.

Pour les chaussures, rien de tel que des souliers un peu verni, et avec mon smoking, je peux vous assurer que  je ne me suis jamais senti aussi élégant qu’avec tout autre costume.

Si vous aussi vous voulez porter un smoking, n’oubliez pas de le prendre sur mesure, afin qu’il vous convienne à a perfection.

Laisser un commentaire