Indémodable et surtout incontournable

Je ne sais pas si vous êtes d’accord avec moi, mais je trouve qu’une chemise, ça fait toujours classe, peu importe le style vestimentaire. Pour peu, ça vous changerait carrément un homme. Qui plus est, la chemise est indémodable, et puis surtout incontournable. Quoi qu’on fasse, qui qu’on soit, on en possède toujours bien une dans l’armoire.

Il faut quand même que je vous l’avoue, pour moi, une chemise, c’est bien plus qu’un simple bout de tissu, c’est bien simple, je ne porte quasiment que ça. Branchées, ou plus classiques, peu importe, mais toujours bien coupées et confortables, c’est le plus important, vous en conviendrez avec moi.

chemise classe

Pas chère, et accessible à tous et toutes

Il est bien loin le temps des chemises de bûcheron en flanelle, à horribles carreaux, maintenant on en trouve pour tous les goûts et surtout, des moins chères aux plus onéreuses. Je dirais donc, qu’au jour d’aujourd’hui, la chemise est accessible à toutes les bourses, et c’est ce qui explique certainement un certain engouement pour ce haut. D’ailleurs, même les femmes s’y mettent…

Elles sont cintrées, lâches, de toutes les couleurs, à manches courtes ou longues,… Bref, vous l’aurez compris, la diversité des chemises en absolument impressionnante. C’est pourquoi je vous le dis encore une fois, peu importe votre style, il y en aura toujours bien une qui vous conviendra. Surtout, qu’en plus du reste, on peut la porter aussi bien avec un jeans et des tennis qu’avec un bermuda, ou un pantalon droit.

Laisser un commentaire