Je ne mets que des mocassins.

J’ai toujours détesté mettre des chaussures à lacets, du coup je n’achète que des mocassins. Ainsi ces chaussures font classes et sont très pratiques d’utilisation. Je glisse les pieds dedans et c’est fini. Je déteste aussi les baskets et autres chaussures de sport. Donc c’est vrai que le choix commence à se limiter.

En tout cas j’en ai de plusieurs couleurs, j’ai aussi des versions espadrilles. Cela fait un peu vacances, j’aime bien les porter au printemps lorsque le soleil pointe le bout de son nez. Le seul inconvénient des mocassins c’est lorsqu’il pleut car c’est très glissant sur certains trottoirs ou carrelage de métro par exemple. Cela m’arrive régulièrement de glisser et de tomber lorsque je ne fais pas attention autant qu’il fait avant de les mettre.

Je ne mets que des mocassins

J’en prends des premiers prix.

Par contre, les mocassins, il faut vraiment faire attention, car suivant le magasin dans lequel vous en achetez, les prix peuvent monter en flèche. En cuir italien, j’en ai vu à 1200 euros l’autre jour. Bon là c’est environ mon salaire, donc il est clair que je ne vais pas mettre cette somme dans mes chaussures.

Non je fais attention et j’en prends des pas trop cher, qui durent suffisamment à un prix raisonnable. La plupart de mes amis n’aiment pas du tout ce genre de chaussures, certains disent que cela fait très féminin et d’autres trouvent cela trop rétro. L’essentiel c’est que je me sente bien avec, c’est très pratique et agréable donc cela me convient au quotidien.

Laisser un commentaire