Le naturel s’affiche de plus en plus

Tempes grisonnantes, barbe bien présente, bien affichée, le style de l’homme évolue au fil des années. Il fut un temps, où vous auriez absolument caché votre âge, mais à l’heure actuelle, l’homme mature, est bien plus prisé que les jeunes, surtout pour son expérience. Et ce n’est pas pour vous déplaire Messieurs, vous pouvez l’avouer.

Le naturel, ce style qui vous plait tout particulièrement et vous sied à merveille, s’affiche de plus en plus, il s’affirme au sein de notre société. Après tout, vous n’avez qu’une seule envie, vous sentir bien dans votre tête et dans votre corps, vous assumer, et ça passe bien entendu par vos vêtements, par l’image que vous donnez de vous-même.

Tempes grisonnantes

Quels vêtements choisir d’ailleurs ?

Et le style naturel, lorsqu’on veut l’affirmer par nos vêtements, lesquels choisir ? Eh bien il faut privilégier le confort, car les hommes détestent être gênés par leurs vêtements, c’est pourquoi ils les choisissent très souples et confortables. D’ailleurs, vous êtes tous très à l’aise dans des baskets, et à l’écoute de votre corps.

Les couleurs, quant à elles, se veulent sobres. C’est-à-dire que vous serez plutôt du genre à privilégier le blanc, le gris, le bleu marine, ou voire, le vert kaki, plutôt que d’opter pour le rouge, le jaune, ou encore le rose, qui sont des coloris bien trop voyants. D’autre part, vous aurez également tendance à les choisir en coton ou en laine, plutôt qu’en fibres synthétiques. Quoi qu’il en soit, le plus importante encore, c’est de s’accepter tel qu’on est, de s’assumer et de se sentir bien dans sa peau.

Laisser un commentaire