Moi j’ai l’impression d’être en vacances toute l’année !

J’habite et je travaille au bord de l’océan et cela est vraiment agréable toute l’année. J’en profite pour aller régulièrement me promener au bord de l’eau, c’est tellement agréable à n’importe quel moment de la journée.

Avec ma copine, nous nous promenons le soir au coucher du soleil, c’est toujours magnifique. Je n’échangerai ma place pour rien au monde. Jamais je n’irai vivre dans une grande ville loin de l’océan.

Avec des amis, nous partons souvent en mer faire un tour durant les beaux jours. Avec eux nous passons toute une journée au large pour respirer le bon air marin et nous nous baignons dans l’immensité de l’océan. C’est d’ailleurs assez bizarre lorsqu’on n’aperçoit pas de terre au loin.

vacances toute l’année

Rien ne vaut le bord de mer !

En plus il faut avouer que durant la saison estivale, il y a des filles de partout en maillot de bain. Ce qui n’est franchement pas désagréable lorsque je me promène sur le sable. Sans parler des touristes, il y a tout le temps de jolies filles.

De plus rien ne vaut une bonne fête improvisée sur une plage un peu plus loin dans la nature. Tu ne risques pas de gêner quelqu’un de sûr de grands bancs de sable et avec une bonne bande de copains, c’est tout simplement génial.

En plus depuis mon bureau, la fenêtre donne du côté de l’océan, ainsi même au travail je peux me détendre cinq minutes en regardant les vagues au loin. C’est d’ailleurs très relaxant !

Laisser un commentaire