La musique c’est toute ma vie

Dans mon entourage, on me fait souvent la remarque que j’ai toujours mes écouteurs sur la tête en toutes circonstances. Effectivement c’est vrai, je crois sincèrement que je les ai pratiquement toute la journée. J’adore la musique, j’adore l’écouter, avec les lecteurs mp3 ou même directement intégrés dans les téléphones, il suffit de brancher un casque et c’est parti. On ne dérange personne et pratiquement en toutes circonstances, je peux l’écouter.

J’essaye d’acheter régulièrement les meilleurs casques pour bénéficier de la meilleure qualité d’écoute. Pour moi ce n’est pas un simple accessoire, il faut le bon casque pour écouter la musique, sinon tu n’en profites pas et ce n’est même pas agréable. En plus comme je l’écoute presque toute la journée, il faut qu’il soit confortable.

La musique c’est toute ma vie

Par contre je ne suis pas du tout musicien.

Autant j’adore l’écouter autant je suis nul pour apprendre à jouer d’un instrument. Ce n’est pas mon truc, lorsque j’étais enfant, j’en ai essayé deux ou trois mais je n’ai pas du tout accroché. Et même maintenant cela ne me tente pas du tout. De temps en temps je me repose les oreilles mais si je suis chez moi, je mettrais la chaine hifi en marche, j’énerve pas mal de copains d’ailleurs.

Même au travail j’écoute la musique, je n’ai pas un travail très compliqué, comme je suis à la logistique, on ne m’embête pas trop avec cela. Il faut juste que je fasse attention lorsqu’il y a le super chef car lui il me fera forcément une remarque désagréable.

Laisser un commentaire