Mes soirées poker entre potes

Rien de tel pour se détendre tous les jeudis soirs, je ne me retrouve avec mes amis toujours dans l’appart de l’un d’entre nous pour une soirée de cartes. On ne mise pas d’argent, uniquement des jetons avec de l’argent virtuel, le but étant de s’amuser sans s’énerver ou se plumer les uns les autres. On commence tous à avoir un bon niveau depuis deux ans que nous jouons régulièrement.

Au fur et à mesure nous testons des variantes car il y en a beaucoup, du coup, ce n’est pas trop routinier et puis lorsqu’on aime cela, c’est toujours bien. Globalement de semaine en semaine, on est toujours à peu près le même nombre, et la plupart sont présents depuis le début. On peut vraiment tester de nouvelles choses car on a à peu près tous, les mêmes envies.

Mes soirées poker entre potes

La prochaine fois, c’est chez moi.

Comme nous sommes environ sept, cela signifie que toutes les sept semaines, la soirée se déroule chez moi. En procédant ainsi, ce n’est pas trop pénible à préparer à chaque fois. En tout cas, je suis content car j’ai amélioré mon jeu depuis quelques mois même si je suis celui qui gagne le moins souvent, voir de l’évolution positive fait toujours plaisir.

Il y a de la technique à apprendre mais il y a une bonne part de chance sans compter le fait de savoir lire quelques informations sur les visages de mes partenaires de jeux. Je crois que c’est cela le plus dur finalement car personnellement j’ai extrêmement de mal à deviner s’ils sont en position de force ou non.

Laisser un commentaire