A porter partout et à tout moment

Allez, aujourd’hui, c’est décidé, je vous parle de la chemise blanche. Ça faisait un bail que je m’étais dit que je le ferais, parce qu’en réalité, cette chemise, c’est plus qu’un classique, c’est beaucoup plus que ce qu’on peut croire de prime abord. Aujourd’hui, elle est bien souvent délaissée au profit de couleurs plus voyantes et c’est bien dommage.

Car oui, la chemise blanche est incroyablement sophistiquée, peu importe qu’on la porte en lin, en coté, en soie, ou encore en satin, et puis, elle est unisexe. Elle se portera cintrée et plus moulante chez une femme, et plus lâchez chez un homme. En réalité, elle se porte partout, et à tout moment.

chemise blanche

Stop aux couleurs, osons le blanc !

Reconnaissez-le, vous l’aimez, vous aussi, votre chemise blanche et vous ne parvenez pas à comprendre les dictats de la mode qui vous imposent les couleurs beaucoup plus « flashy ». D’autant plus que ces différentes teintes ne vont pas à tout le monde, et quelqu’un de timide et réservé préférera quelque chose de sobre.

Et si je vous parle de tout ça, c’est parce que j’en ai fait l’expérience, le vert, le bleu ou encore le rose, ça va bien un moment, mais on a incontestablement envie de revenir au blanc, à la pureté, au bout d’un moment. Alors je le clame face à vous tous « Dites non aux couleurs, osez le blanc » ! Alors que le reste passera de mode, le blanc est signe d’éternité, vous pouvez me croire.

Laisser un commentaire