Pour ou Contre les pulls moulants ?

Moi je n’aime pas les pulls moulants en général car je trouve que trop d’hommes en portent alors qu’ils ont du ventre. Du coup tout l’intérêt du vêtement est perdu et cela fait une silhouette pas vraiment terrible. Inversement je n’aime pas non plus lorsque l’homme est épais comme une brindille, cela fait ressortir d’autant plus sa maigreur.

Je pense que les hommes devraient porter des chemises plus ou moins cintrées suivant leur corpulence plutôt que des pulls moulants. La mode actuelle est en plus aux pulls moulants à rayures genre « Maya l’abeille », l’avantage est qu’on repère la personne de loin. Non mais sans blague, mieux vaux prendre des pulls à peu près unis, c’est tout de même mieux niveau look.

Pour ou Contre les pulls moulants ?

Personnellement je n’en porte jamais.

Les deux ou trois pulls minces moulants que je possède m’ont été offerts. Et j’avoue ne jamais les porter car je trouve qu’ils ne me vont pas. C’est un peu pareil pour les filles mais elles ont l’avantage pour celles qui ont de la poitrine d’agrandir un peu et de dissimuler leur ventre.

Les femmes ont l’avantage d’avoir une large possibilité de style de vêtements différents à se mettre, alors que nous, nous avons les t-shirts, les chemises, les pulls et c’est terminé. En tout cas moi j’ai réglé le problème en portant uniquement des chemises ainsi, suivant les modèles, cela fait plus ou moins décontracté et plus ou moins sérieux pour le boulot par exemple ou tout autre occasion comme une soirée un peu classe mais pas non plus guindée.

Laisser un commentaire