Une pratique de plus en plus assumée

Dans notre société, où l’égalité des sexes est de plus en plus présente, certains hommes ont encore bien du mal à accepter, que prendre soin d’eux, ne fait pas d’eux des personnes efféminées.

C’est l’un des clichés les plus tenaces. Sous prétexte que l’on se met de la crème sur le visage, certains pensent que nous ne sommes pas de « vrais » hommes. Et je ne parle même pas de l’épilation des sourcils…

Pourtant, je trouve qu’actuellement, on doit faire de plus en plus attention à l’image que l’on donne, et qu’il est plutôt appréciable que nous fassions attention à notre apparence.

Vous l’avez compris, je ne fais pas partie de ces machos qui pensent que les crèmes et les pinces à épiler sont réservées aux femmes. Ce sont des outils pour nous rendre plus attirants, et je ne vois pas en quoi ce serait réservé à la gent féminine !

Epilation homme

Avoir une apparence soignée, c’est indispensable

Que ce soit dans le monde du travail, ou dans celui plus personnel, je trouve qu’il est très important d’avoir une apparence impeccable.

Et je suis heureux que la majorité des mes confrères masculins aient compris qu’il fallait qu’ils prennent soin d’eux !

Il reste, que cette pratique n’est pas encore acceptée par tout le monde, même si les mentalités évoluent. Il faudra encore quelque temps pour que tout le monde trouve normal que nous nous rendions dans des centres de beauté.

Pour ma part, j’y vais régulièrement, et je ne pourrais plus faire sans ma séance d’épilation. Puis, il est très agréable de prendre soin de soi…

Laisser un commentaire