Rien de tel qu’une bonne nuit d’hôtel pour se reposer.

Je fais énormément de déplacements pour mon travail, beaucoup de routes, beaucoup de rendez-vous clients. J’ai aussi trois enfants en bas âge et chez moi c’est très bruyant. Du coup, de temps en temps je vais passer la nuit dans un hôtel près de chez moi afin de faire une grasse matinée le samedi matin.

Cela me fait beaucoup de bien et je rentre tranquillement chez moi à peu près en forme en fin de matinée. Ainsi je ne récupère pas trop mal après un bon petit déjeuner bien copieux à l’hôtel. Cela me permet plus facilement de sortir l’après-midi et de profiter de ma famille durant le week-end. Je n’abuse pas non plus à le faire trop souvent mais de temps en temps quand vraiment je me sens épuisé.

Une technique bien a moi pour me reposer

Ensuite je m’occupe à fond de ma famille.

Par la suite je peux soulager ma femme et on se retrouve tous ensemble. J’essaye de sortir un peu, d’aller voir des amis afin de se changer les idées pour ne pas rester enfermés. On s’aère la tête, les enfants profitent de l’extérieur malgré leurs jeunes âges. Je prends des vitamines et beaucoup de café afin aussi de m’aider la semaine à rester en forme.

Lorsque je le peux, j’essaye aussi de faire des micros siestes, toutes ces petites astuces me permettent d’assurer mes entretiens et de faire mes ventes. Le plus pénible est bien sûr la route à effectuer, souvent je fais une partie de la route le soir plutôt que le matin afin de me lever le plus tard possible.

Laisser un commentaire