Savoir s’habiller avec un costume

Suivant ce que vous avez fait et ce que vous voulez renvoyer aux personnes que vous allez côtoyer, il est nécessaire d’adapter votre costume. Déjà sortez des couleurs hypers traditionnelles comme le noir. Choisissez un magasin où il y a vrai choix même si c’est un peu plus cher car mieux vaut vous acheter un costume au compte goutte mais qui vous convient parfaitement qu’un peu plus de costumes qui ne vous distinguent pas des autres.

Il existe de nouvelles couleurs ainsi que des chemises de toutes sortes qui se marient parfaitement et vous distingueront des autres personnes. Que ce soit pour un rendez-vous professionnel, une soirée ou autres, prenez le temps de sélectionner le bon costume.

Savoir s’habiller avec un costume

Savoir se mettre en valeur pour sortir du lot.

Déjà une personne en costume, c’est forcément plus classé qu’une personne habillée normalement et c’est beaucoup plus présentable surtout si c’est pour un rendez-vous important. Ensuite un costume classe, ce n’est pas forcément un costume traditionnel guindé et rigide. Au contraire, il faut en trouver un qui convienne à votre teint, qui soit classe, sérieux mais faussement détendu.

Il faut aussi attirer l’œil sans non plus choisir quelque chose de mauvais goût car là l’effet se retournerait contre vous. Le choix de la cravate ne s’impose pas nécessairement, il dépend des circonstances, à vous de juger si cela est important ou non. Mais ce n’est pas parce que vous n’aimez pas, qu’il ne faut pas en mettre car vous perdrez des points importants si c’est un code vestimentaire important lors de votre entretien.

Laisser un commentaire