Se laisser pousser la barbe

C’est une sacrée question. Tous les hommes dans les magazines, à la télé, ont un petit bouc. D’où ma question. Comment être sûr que ce style va me convenir, comment faire pour tailler sa barbe comme un pro ?

Autant de questions qui restent sans réponses. Quand je demande aux personnes qui m’entourent, ce qu’elles en pensent, les avis sont si différentes les uns des autres, qu’au final je me pose plus de question qu’au départ.

Finalement je pense, que je dois me faire mon opinion par moi-même. Je vais donc me laisser pousser la barbe, je vais attendre et voire ce que je peux faire avec. Ensuite je pourrais sans doute me décider sur le fait du bien-fondé ou non de mon envie.

Se laisser pousser la barbe

Acheter le matériel adéquat

J’ai une barbe de quelques jours, et me voilà en quête d’un rasoir à barbe pour l’entretenir. Si vous n’avez jamais, pris de renseignements vous allez vite vous rendre compte que ce simple appareil, est devenu super-high-tech et qu’il existe un nombre de modèles incroyables faisant tous un truc en plus de l’autre, je vous passe les différences de longueur de barbe etc…

Pas facile de se laisser pousser la barbe ! Les tarifs sont comme les modèles il y a de tout et a tous les prix. Vous devez avoir une vague idée de ce que vous souhaitez faire de votre barbe pour vous équiper en adéquation.

Une fois cela fait, vous aurez sans doute le modèle qui vous convient et vous verrez que l’entretien est assez simple finalement.

Laisser un commentaire