Thomas

Je crois que la première fois où j’ai organisé une fête remonte à l’époque de la maternelle. J’ai toujours aimé organiser et réunir les personnes autour de moi.

J’apprécie quand les amis ou la famille s’amusent en oubliant les griefs et les problèmes. Une chose est sûre, quand j’ai commencé à gagner ma vie d’adulte, mon premier travail a été de préparer une soirée cocktail pour ma chef. Elle manquait de temps pour appeler des professionnels alors, je l’ai rassurée en lui demandant de me laisser carte blanche.

La première d’une longue carrière était faite. Je suis devenu organisateur de soirée en tous genres, DJ à mes heures perdues.

J’ai rencontré des célébrités et j’ai adoré chacune de mes nuits blanches. La vie m’a offert de rencontrer les bonnes personnes au bon moment et j’en ai profité pleinement. Mes parents ont été rassurés de voir que leur cancre préféré pouvait trouver enfin sa voie. La route a été longue mais ma bonne humeur m’a toujours aidée.

Les étapes difficiles de ma vie de famille

J’ai toujours eu des difficultés à faire un couple et une vie de famille.

Malgré mon jeune âge trentenaire, je suis tombé amoureux des millions de fois. Les femmes sont si belles. Mais la vie de couple a toujours été une étape infranchissable. J’ai pris la décision de me lancer avec Marion qui aime le monde de la nuit comme moi. Je suis rassuré quand je la vois auprès de moi dans les soirées et les boîtes de nuit.

Elle est charmante et enthousiaste. Elle sait séduire sans aguicher et c’est très important pour les publics de fêtards que nous fréquentons. Ce blog reflète ma vie et les sujets qui me tiennent à cœur.

Vous trouverez ainsi des articles sur les lieux incontournables, les évènements à ne pas rater, les modes et les styles pour être fun. Mais aussi des pensées plus sérieuses sur l’art et la culture.