Un voyage au bout du monde

Il y en a qui ont de la chance et qui partent faire des voyages au bout du monde. J’ai un ami à moi qui m’est marié il n’y a pas très longtemps et qui vient de partir avec sa femme pour son voyage de noces. Ils sont partis à l’autre bout de la planète, dans un décor paradisiaque, et ils se sont même payé le luxe de louer carrément une île déserte pour la journée.

Ils nous ont envoyé une vidéo, où ils étaient tous les deux, sans personne, avec toute l’île que pour eux… Le rêve quoi ! Au départ je n’ai pas bien compris le sens de cette vidéo…

Un voyage au bout du monde

Ils nous ont fait peur quand même…

Dans le début de cette vidéo, c’est sa femme qui parle, elle est toute blanche, et elle nous annonce que leur avion s’est écrasé, qu’ils sont les seuls rescapés et ils nous lancent un SOS… Apparemment ils n’ont plus rien à manger et ils veulent que l’on vienne les aider…

Pendant quelques minutes nous y avons cru, puis rapidement ils nous ont rassuré en nous disant la vérité, comme quoi tout était faux et qu’ils avaient loué cette île de rêve pour la journée. Tous les Français qui ont vu cette vidéo bavaient devant, car cela faisait vraiment envie.

Bref, j’espère qu’ils en ont bien profité et qu’ils nous reviendront avec du soleil et des souvenirs plein les yeux. Je leur passe donc un petit coucou, ils se reconnaîtront. Bisous les copains!!

Laisser un commentaire