Blog de Thomas » Mes Decouvertes » Achat appartement Paris : quelques recommandations

Achat appartement Paris : quelques recommandations

Oublier l’idée de faire soi-même son achat appartement dans Paris car pour un tel investissement, il faut toujours être au courant de l’évolution du marché immobilier dans une aussi grande ville.

C’est en effet à la suite d’une expérience ratée dans ce type d’achat que je me suis décidé de me procurer des conseils judicieux avant de m’y lancer à nouveau.

Le site www.achatappartementparis.pro m’a permis de mieux procéder et je suis heureux d’avoir fait ce choix. Les informations sur ce site m’ont fait comprendre qu’opter pour les quartiers résidentiels de Paris qui, en réalité, ne sera pas rentable pour moi, pour un investissement locatif.

Bien faire son achat appartement Paris

Le prix au m² pour une maison ou un appartement à acheter à Paris ne cesse de connaitre une évolution au fil du temps.

Mais attention de noter que cette évolution ne se fait pas d’emblée. J’ai pu constater que ce prix pour certaines zones comme sur la rive droite, par exemple, n’évolue que peu. Donc un peu inférieur par rapport à d’autres quartiers parisiens.

Et connaissant que la périphérie de Paris commence à intéresser sérieusement les locataires à la recherche de tranquillité et appréciant la nature, choisir un appartement dans cette zone pour le mettre ensuite en location peut être rentable.

Achat appartement Paris : quelques recommandations

Pas assez ? la suite ici :