Blog de Thomas » Mes Decouvertes » Audi sq5 occasion, les points a vérifié

Audi sq5 occasion, les points a vérifié

Pour un plaisir de conduire inégalé, le mérite revient à l’audi sq5. Elle n’est autre que la version sportive du modèle q5 et est parvenue à bluffer les plus irréductibles quant aux performances diesel.

Image 2

En effet, ce modèle, au tempérament ultra sportif, a été appréhendé, dans ses premières heures, avec plus ou moins de réticences. Mais, les intemporels de l’essence ont vite saisi que sa motorisation diésel, nouveauté de la gamme S, son esthétique raffiné, son allure impressionnante, sa ligne sobre et élégante, égalaient et dépassaient leurs espérances.

 

Audi sq5 pris, éléments à prendre en compte avant tout achat

Tout passionné de belles voitures, s’essayant à vérifier l’exactitude du test audi sq5 s’est aussitôt laissé surprendre en constatant avant tout ses prouesses technologiques innovantes, sa finition parfaite très haut de gamme, son bruit de moteur agréable et non bruyant, son adhérence et sa puissance maximale, une consommation modérée. Bref, elle incarne le véhicule familial par excellence, attrayant et rassurant. Un amortissement un peu trop ferme serait l’un de ses points négatifs.

Le tarif audi sq5 pour véhicule neuf se situe aux alentours de 75000 euros, tandis que le prix audi sq5 occasion, en correspondance avec la côte réelle, varie entre 50000 euros pour l’année 2013, 60000 euros pour l’année 2014, et jusqu’à 65000 euros pour l’année 2015. Pour information, la très récente audi sq5 tdi se chiffre aux alentours de 80000 euros. Celle ci allie un maximum de puissance et d’agilité. Evidemment, elle ne s’affiche pas encore sur le marché. Alors, vous avez bien retenu les points importants ?                                                                                     

Pas assez ? la suite ici :