Blog de Thomas » Mes Decouvertes » Comment avoir de beaux cheveux long ?

Comment avoir de beaux cheveux long ?

Souhaitez-vous savoir comment avoir des cheveux longs ? Pas de soucis ! Vous obtiendrez dans cet article des explications liées à ce sujet.

Sans plus tarder, je vous invite à lire cet article.

 

 

Comment avoir les cheveux longs ?

 

Afin de vous aider à avoir des cheveux longs, j’ai décidé de partager avec vous  quelques astuces qui vous aideront à réaliser vos rêves.

Pour commencer, massez-vous les cheveux avec de l’huile de noix de coco 2 à 4 fois par semaine. Ensuite, laissez agir 10 à 25 min et lavez avec du shampoing. Faites ça jusqu’à ce que vos cheveux aient poussé et soient en bonne santé, puis réduisez à 2/3 fois par mois.

Aussi, pour avoir de beaux cheveux longs lavez les cheveux 2 fois par semaines avec un shampoing doux bien dilué. Renforcez votre shampoing avec des huiles essentielles. Versez 5 à 7 gouttes d’huile essentielle de romarin, de thym, de lavande, de bois de rose, de menthe poivrée ou d’ortie ajoutées à votre shampoing peut aider à accélérer la pousse des cheveux. Après le shampoing utilisez un baume nourrissant sur les pointes. Retenez aussi que des massages de la tête peuvent stimuler la repousse des cheveux.