Blog de Thomas » Mes Decouvertes » Stratifié sol béton : une tendance de décoration actuelle

Stratifié sol béton : une tendance de décoration actuelle

En ce moment, la mode en décoration, c’est le sol en béton. Je trouve que ce type de sol est vraiment très beau, cependant, cela coûte vraiment cher.

Stratifié sol béton : une tendance de décoration actuelle

Dans mon article, j’ai envie de vous proposer une solution qui fera parfaitement illusion, qui revient à un prix raisonnable, et qui vous permet de le poser vous même : c’est le sol stratifié béton. Cela vous intéresse ? Vous avez envie d’en savoir plus ? Poursuivez votre lecture !

Mes conseils déco : optez pour le sol en stratifié béton

Votre stratifié sol béton se présentera sous forme de plaque imitant l’aspect et la couleur du béton. Je vous assure que l’illusion sera vraiment troublante. Il est possible de trouver ce genre de dalles, pour 15 euros du mètre carré, ce qui est vraiment très abordable comparé à d’autres produits.

Et comme je vous le disais, vous allez pouvoir l’installer vous-même. C’est vrai, les dalles sont équipées de clips, et ainsi s’emboîtent entre elles. Alors, est-ce que l’idée vous séduit ? Si c’est le cas, il faut vous rendre dans le magasin de bricolage le plus proche de chez vous, afin de vous faire une idée.

Pas assez ? la suite ici :